Présentation Aurélie

Présentation des membres
oreili

Présentation Aurélie

Messagepar oreili » lun. 9 oct. 2017 23:34

Bonjour,
Aurélie, 34 ans, je possède une Honda 125 CBR, j'aimerai passer à l'électrique, dans un soucis écologique et passer à une moto plus puissante par la même occasion.
Je suis très intéressée par la ZERO S en 11KW mais lorsque j'ai voulu l'essayer je me suis aperçue qu'elle était trop haute pour moi :(, je n'ai pu faire un tour qu'en tant que passagère ce qui est très frustrant...
Impatiente de trouver une solution et enfin pouvoir rouler sans polluer et sans bruit

Corentin
Administrateur du site

Re: Présentation Aurélie

Messagepar Corentin » jeu. 12 oct. 2017 08:04

Bonjour Aurélie,

Bienvenue sur le forum, c'est dommage pour l'essai que tu n'as pas pu faire, c'est sur qu'on se sent mieux sur une moto si on peut mettre les pieds à plat (au moins un).
Je ne connais pas de gens qui aient baissé leur Zero, moi j'ai pris la DS plutôt pour la raison inverse (au final la différence entre S et DS est minime au niveau de la position).

J'ai roulé quelques années en 125 avant le passer le permis, et j'ai eu l'occasion d'essayer la Zero S en version 11kW, à allure raisonnable elle se comporte pareil que la version "full", c'est beaucoup mieux qu'une 125 thermique.

J'éspère que tu trouvera une solution pour la suspension, mais ça n'a pas l'air simple.

Corentin
Dans l'écurie : Zero DS 2015 12.5kWh ;
Anciennement : BMW F650GS 2009
https://www.youtube.com/watch?v=mqHFKpcPufI

Retourner vers « Présentations »