Presentation de laurencebzh

Présentation des membres
Laurencebzh3163

Presentation de laurencebzh

Messagepar Laurencebzh3163 » lun. 5 nov. 2018 15:38

Bonjour,
Je me présente,Laurence, je vis à Toulouse, je viens de m'inscrire pour échanger et avoir des avis d'utilisateurs de VE. entre autres et surtout de motos Electriques.
Actuellement j'ai une Leaf de Nissan, je vis en appartement et utilise les bornes de Révéo pour "la nourrir" car elle n'est pas comme moi elle ne vit pas d'amour et d'eau fraîche, ou presque....
J'ai le permis B depuis très longtemps, et vais faire le stage de 7h pour pouvoir monter sur un destrier....electrique.Le thermique je lui porte la poisse, j'avais "un 102" peugeot,( que les jeunes ne connaissent pas) fallait tout le temps que je la pousse. Et en Bretagne parfois il vaut mieux rouler vite car on reste moins longtemps sous la pluie :)
la dernière fois que je suis monté sur une moto c'était .......sur celle de mon frère qui faisait du cross, une 250cc, il a faillit m'assassiner car je me suis vautrer avec, j'y avais rajouter des rayures !
Depuis je fais surtout du vélo, du vélo pas "mèmère" je double les autres en général.
Et là une heure de bouchons pour aller bosser à 12 km,avec ma Leaf, je réfléchis à plus pratique et rapide, tout en me disant que je dois rester prudente car ça devient un peu "la jungle " avec tous ces automobiliste qui n'ont surement pas passé le code, pour conduire comme s'ils étaient seuls au monde.
Donc un deux roues ou trois , je commence à faire les concessionnaires .
J'ai vu la vidéo de Corentin OGER et ça me donne envie, mais en plus modeste dans le choix et le prix, ce n'est pas parce que la Zero S ne me plait pas, c'est son prix qui ne convient pas à mon petit bas de laine.
J'aimerais connaitre les avis d'utilisateurs de motos, ou scooters électriques, sur les points positifs et les points négatifs , les avantages, si leur assureur leur a ouvert les bras avec un grand sourire et un super tarif ?
J'ai déjà les gants et le casque, je ne suis pas pressée car la leaf est mariée avec moi jusqu'en novembre 2019, après on divorce :roll: , elle a trop peu d'autonomie ( 85 km en réel) je la rends à son papa NISSAN.
Bonne journée à tous.
Laurence.

Retourner vers « Présentations »