Présentation de CipherBliss

Présentation des membres
cipherbliss

Présentation de CipherBliss

Messagepar cipherbliss » mer. 19 déc. 2018 11:11

Salut tout le monde,
je découvre ce forum au hasard d'une rencontre à un bureau de poste entre ma femme et l'administrateur de ce forum. d'habitude je participe plus au forum d'automobile-propre ou au tesla motor club. je viens donc voir comment c'est par ici.

Habitué à la mobilité électrique depuis 2017 avec une Tesla model S qui se trouve aussi être ma première voiture neuve, j'ai souhaité poursuivre l'expérience en troquant ma honda CB500 de 2015 pour une zéro DS de 2018 en Septembre.

Y'a pas a dire, on ne veut absolument pas revenir en arrière :D

à part ça je suis papa d'une merveilleuse petite bébé qui a bientôt deux ans, marié à une épouse formidable avec qui nous avons souhaité fuir Paris et sommes donc venus nous installer au fond de l'essonne, aux abords de Limours.
Mon activité principale c'est ingénieur logiciel freelance depuis 2014, j'écris des sites web (depuis 2008) pour des boîtes qui brassent des millions ou des milliards. et je contribue aux logiciels libres, tout en cartographiant les coins que je connais sur open street maps.

Le drame de ma vie c'est que je dois aller à Paris ou à vélizy pour bosser, j'ai donc rejoint un groupe d'entrepreneurs pour développer mon buisness de façon plus locale avec des PME.

Wouala, hâte d'en voir plus sur ce forum donc :)
Blog Tesla et zéro - ingénieur web freelance, vie privée et logiciels libres : [urlhttps://www.cipherbliss.com]CipherBliss.com[/url]

Corentin
Administrateur du site

Re: Présentation de CipherBliss

Messagepar Corentin » ven. 21 déc. 2018 18:06

Bienvenu dans la famille des 2 roues électriques, effectivement, j'étais parti chercher des pièces pour ma Zero à la Poste quand j'ai eu l'occasion de discuter avec ta femme, étant donné que la postière s'était enfermé en dehors de sa Poste... C'est le charme des petites villes.
Dans l'écurie : Zero DS 2015 12.5kWh ;
Anciennement : BMW F650GS 2009
https://www.youtube.com/watch?v=mqHFKpcPufI

Retourner vers « Présentations »